Publicités

THE ELDER SCROLLS ONLINE DÉVOILE LE PROCHAIN PACK DRAGONHOLD

Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, dévoile plus de détails sur Dragonhold, le nouveau Pack de jeu téléchargeable de The Elder Scrolls Online: Elsweyr. Dragonhold marque la dernière étape de la Saison du Dragon, qui s’étale sur toute l’année. En outre, la sortie de ce nouveau Pack de jeu téléchargeable s’accompagnera de la mise à jour 24, disponible gratuitement et qui comprendra des améliorations de la performance, la mise en place de butins Twitch pour consoles ainsi que divers correctifs et rééquilibrages.

THE ELDER SCROLLS ONLINE

THE ELDER SCROLLS ONLINE DÉVOILE LE PROCHAIN PACK DRAGONHOLD

Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable intègrera une nouvelle zone scénarisée, le Sud d’Elsweyr, composée de trois biomes uniques regorgeant d’antres inédits, de boss du monde, de quêtes, de chasses au dragon, et bien plus encore.

Dans la ligne de quêtes principale de Dragonhold, les joueurs feront équipe avec l’emblématique Sai Sahan. Ensemble, ils devront réunir un groupe de pirates et d’aventuriers pour raviver l’ordre connu jadis comme la Garde du Dragon, précurseur des Lames. Ils devront explorer la région du Sud d’Elsweyr et Pellitine, un ancien royaume Khajiit qui n’est plus que désolation.

En parallèle de ce nouveau Pack, la Mise à Jour 24 apportera de nombreuses améliorations, notamment au niveau de la performance et des compétences de combat, mais aussi une refonte de la gestion de la mémoire ainsi qu’une réécriture complète du système de recherche de groupe. Cette mise à jour introduira également la mise en place des butins Twitch pour ceux qui jouent sur consoles, leur permettant de gagner des butins Twitch avec leur compte Xbox One ou PlayStation®4 simplement en regardant des streams ESO pour lesquels les butins Twitch sont activés.

Par ailleurs, les fans ont rendez-vous à 16h aujourd’hui sur Twitch pour un aperçu de ce qui les attend dans Dragonhold, présenté par le Lead Writer Bill Slavicsek et Jason Barnes, Zone Lead sur le jeu. Les joueurs les plus impatients pourront mettre la main sur Dragonhold sur PC ce lundi 16 septembre sur le Serveur Public de Test.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, je suis intéressée.

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :