Des infos sur The Walking Dead (saison 7)

Alors que la tournage de la saison 8 de  » The Walking Dead  » a lieu, la belle Christian Serratos est absente tout simplement parce qu’elle vient d’accoucher de son premier enfant !

L’actrice a partagé ce cliché sur Instagram avec son nouveau-né et le papa ne serait d’autre que le musicien David Boyd !

Normalement, la production avait prévu son coup et de toute façon, le premier épisode de la saison 8 devrait principalement se concentrer sur la préparation à la guerre ainsi que sur Rick.

Ce qui veut donc dire qu’elle ne participe pas, pour l’instant, au tournage des premiers épisodes, qui a commencé début mai. Rosita devrait donc être absente durant deux ou trois épisodes, à la reprise (en fonction de la durée de son congés).

En sachant que la série avait déjà tout prévu puisque la survivante d’Alexandria s’était pris une balle, dans le final de la saison 7.  Elle va surement se rétablir tranquillement, durant les premières semaines de son congés , hors caméra.

La saison 8 de The Walking Dead devrait être diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

By Sandra

Fondatrice https://youth-culture.fr/ Joueuse impulsive sur PS4, PS Vita, WII U et PC, fan de série, de cinéma, de mangas.

5 thoughts on “The Walkind Dead : Rosita n’est pas présente sur le tournage”

Laisser un commentaire