The Walking Dead : Norman Reedus s'exprime sur la saison 8

Notre Daryl s’exprime sur son envie aussi importante que les fans de découvrir la saison 8 sur petit écran et qu’il n’a pas trop apprécié la saison 7!

A quelques semaines de la saison 8 de The Walking Dead , l’acteur Norman Reedus jouant Daryl nous fait des promesses sur la série et la 8 ème saison !

The Walking Dead : Norman Reedus s'exprime sur la saison 8

The Walking Dead : Norman Reedus s’exprime sur la saison 8

L’acteur se dit pressé d’être le 22 Octobre pour que la saison 8 de la série soit diffusé . Il a évoqué que la saison 7 a été compliqué pour lui .

« J’ai l’impression de retrouver la série des débuts. Je n’ai pas trop aimé le tournage de la saison dernière. Je ne voyais personne, j’étais tout le temps en train de pleurer. J’étais tout nu à manger de la nourriture pour chien, c’était pas très marrant ».

Non seulement , la saison 8 va être à priori plus intéressante et en plus nous verrons plus souvent Daryl !

Il fini sur :

« cette saison on a l’impression de retrouver notre série »,

Personnellement, je le prends comme quoi elle va être sanglante, intéressante et aussi que la bande à Rick va finir uni et victorieuse comme au début de la série ! 🙂

Beaucoup s’était plein de la saison 7 qui avait intéressante au premier épisode et après rien. Voyons comment se passe la saison 8 !


Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication ! Un petit commentaire pour réagir à l’article =>

By

Laisser un commentaire