The Walking Dead : Aaron annonce 1 des meilleures saisons

The Walking Dead : Aaron (Ross Marquand) annonce 1 des meilleures saisons pour la 8ème , alors que les acteurs sont encore en plein tournage !

La bonne nouvelle, c’est que Ross Marquand (Aaron) annonce une saison « massive ».

The Walking Dead : Aaron annonce du lourd !

 « Je ne peux pas dire grand chose », a t-il confié à ComicBook. « Mais en me basant sur ce qui a déjà été tourné, je peux dire ce que sera l’une des meilleures saisons du show. Chaque épisode que je lis m’épate et je pense que la suite va mettre la barre haut – encore plus haut qu’avant. Et ça, ça veut dire beaucoup quand on sait tout ce qui a été fait dans les saisons précédentes. Alors aller plus loin dans la saison 8, c’est juste incroyable ».

The Walking Dead : Aaron

Il faudra attendre le mois d’octobre pour découvrir cette nouvelle saison mais une chose est sûre, The Walking Dead devrait, une fois de plus, se ré-inventer et nous impressionner à nouveau. En espérant , ne pas avoir un début de saison extraodinaire et devoir attendre la fin de la saison, pour s’émerveiller , comme dans la saison 7 (avis personnel ) .

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Vous pouvez également nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informé des actualités dès leur publication.

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.