The Walking Dead : Une scène coupée entre Rick et Carl émouvante

La saison 8 de la série The Walking Dead est en plein tournage, et nous reverrons nos acteurs préférés à partir du 22 Octobre, une scène coupée de la saison 7 vient d’être révélée !

Alors que beaucoup se plaignent du manque dialogues sincères et d’interactions entre les personnages, surtout entre Rick et Carl, voici une scène qu’on va regretter!

The Walking Dead : Une scène coupée entre Rick et Carl émouvante

The Walking Dead : Une scène coupée entre Rick et Carl émouvante

Pour traduire en gros cette scène, Carl demande à son père si il lui aurait coupé le bras quand Negan lui a demandé. Gêné le père répond qu’il ne sait pas. Carl insiste et lui demande s’il le ferait maintenant s’il se retrouvait dans la même situation….

Avant que Rick puisse répondre, c’est Michonne qui intervient en disant que la scène ne se reproduira pas et qu’elle ne veut plus qu’y pense à ça ou n’en reparle.

La situation est à la fois touchante et compliquée, en sachant que Rick laisse Alexandria à son fils puisqu’il part en guerre contre Negan . On aurait pu s’inquiéter d’une telle conversation avant une séparation . Et d’un autre côté, ça montre aussi le rôle que prend Michonne dans leur famille, qu’elle y est à sa place dans les décisions importantes .

Bref, je vous laisse visualiser la scène :


Je vous invite à nous suivre sur Twitter et Facebook afin d’être tenu informé des actualités et interagir avec nous !
https://blog-allo.com/the-walking-dead-michonne-bien-absente/
https://blog-allo.com/the-walking-dead-apres-michonne-negan-absent/

By

Laisser un commentaire