The Walking Dead : un membre

The Walking Dead : un membre quitte les RS

The Walking Dead : Rien de joli dans la célèbre série, en pause actuellement . Josh McDermitt qui a récemment supprimé ses comptes sur les réseaux sociaux, a été suivi par une autre actrice de « The Walking Dead« , Alanna Masterson.

The Walking Dead : un membre

The Walking Dead : un membre quitte les RS

La belle Tara enceinte lors du  tournage de The Walking Dead, a évidemment pris du poids au cours des semaines. Alors que la production tentait tant bien que mal de cacher sa grossesse mais certains spectateurs n’ont pas manqué de relever sa transformation physique.

La dame a commenté avant de fermer ses comptes:

Chers trolls d’Instagram, bodyshamers, et hommes et femmes qui pensent que c’est ok de commenter mon poids : j’espère que vous n’avez pas d’enfant. (…) Peut-être que vous n’arrivez pas à saisir cela à travers votre putain de crâne obtus, mais allaiter un bébé pendant un an (et le nourrir dans un van entre deux prises, en plein été étouffant en Georgie) représente beaucoup de travail, de détermination et d’organisation. Alors avant de faire un commentaire sur ma poitrine qui est trop grosse et sur combien je suis devenue grosse, sachez juste que cette petite fille a eu le meilleur départ possible dans la vie. »

Nous espérons que c’est que passager et que nous retrouvons très vite des nouvelles de l’actrice et nous lui souhaitons une bonne fin de grossesse.

The Walking Dead : un membre

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée🙂
Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.