The Walking Dead : Un retour inattendu pour la fin de la saison 9

La saison 9 de The Walking Dead est en pause et ne revient que l’année prochaine, mais une rumeur nous averti d’un retour inattendu ? attention spoil

The Walking Dead a pris une tournure totalement inattendue avec cette neuvième saison.  Déjà qu’ils ont mit de côté Rick et Maggie, mais on se retrouve six ans après …

Alors que des nouveaux ennemis ont apparus , les chuchoteurs, Negan quitte sa cellule après un oubli… On se doute que la fin de la saison 9 va être sympathique 🙂

Si vous avez eu l’occasion de regarder la saison 8, alors vous savez sans doute que Dwight a décidé de quitter la communauté après la chute de Negan et de partir à la recherche de sa femme, Sherry.

Daryl, de son côté, ne lui a d’ailleurs pas vraiment laissé le choix et il a ainsi promis de le tuer s’il revenait dans la région.

Malgré tout , Dwight pourrait faire son retour à la fin de la saison . Mais comment on peut conclure ça, c’est l’interprêtre qui nous laisse l’entendre:  » Il n’est pas mort . C’est tout ce que je peux dire. Il est en vie quelques dans ce monde « 

N’hésitez pas à donner ton avis en commentaire, je suis intéressée

Vous pouvez continuer à me suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.