Transformers The Last Knight

Transformers The Last Knight : Entre légende et réalité

[themoneytizer id= »11576-2″]Il y a exactement deux jours, dans les salles de cinéma française, il est possible d’aller voir le tout dernier Transformers The Last Knight réalisé par Michael Bay.

Transformers The Last Knight

Transformers The Last Knight

Tout les fans de ces robots géants plus communément appelés Transformers, attendaient avec impatience ce nouvel opus. Car, il faut se le dire, en vue des différentes bandes-annonces, on ne pouvait que se demander la raison, d’un moment se retrouver aux temps médiévaux et revenir plus tard sur un combat opposant Optimus Prime, chez des Autobots face à Bumblebee, son plus fidèle compagnon.

Alors, pour se faire revenons un peu sur le synopsis. Dès le début du film, nous sommes plongés sur une terre qui sera ensuite l’Angleterre, dans un royaume, du nom de Camelot. L’armée d’Arthur Pendragon, fait face à une armée de barbare, et Arthur compte sur l’aide de son mentor, un certain Merlin, qui, doté de son bâton magique, permettra d’invoquer une arme si puissante que l’autre armée sera en déroute. Tout ceci est beau, mais ce n’est qu’une légende n’est-ce pas ? C’est ce que tous se disent. Et il y a des faits bien plus réels, comme une invasion de Transformers. Surtout que là, la situation devient critique. Alors une nouvelle fois, Cade Yeager, devra accompagné de ses amis robots, et d’une professeure d’histoire assez spéciale, voyager à travers le temps pour comprendre le moyen de préserver son monde.

Une histoire, qui à l’air une fois de plus d’envoyer une belle quantité energon. Mais ce n’est pas tout, cette fois-ci, il faut savoir que Michael Bay a décidé d’aller encore plus loin.

Non seulement, il y a des acteurs, connus tels que Mark Wahlberg, Josh Duhamel, John Turturro mais également Anthony Hopkins ! Mais aussi, une nouvelle évolution de la beauté du cinéma est dans ce film. Le réalisateur à adapté chaque pixel de chaque scène pour que le rendu soit optimisé en vue 3D et IMAX 3D, de quoi avoir l’impression que les explosions arriveront directement sur vous. Et il faut le dire, dans les combats entre Autobots et Decepticons, ça en explose.

Alors à vous maintenant, d’aller dans un cinéma, de vous poser tranquillement devant ce film, et de choisir votre camp, plutôt pour Optimus Prime ou… Megatron ?


[themoneytizer id= »11576-1″]N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, nous sommes intéressés

Vous pouvez continuer à nous suivre sur Twitter et Facebook pour être informés des actualités dès leur publication !

En savoir plus sur https://blog-allo.com/lamour-pre-bilan-couples/

En savoir plus sur https://blog-allo.com/deadpool-2-tournage-a-commence/

Publicités