Publicités

Une nouvelle Nintendo Switch, la rumeur continue

On vous en parlait récemment sur les réseaux sociaux, des rumeurs parlant d’une nouvelle Nintendo Switch et ça continue…

Ok une nouvelle switch, une nouvelle Nintendo mais pour quand ? pourquoi? et surtout à quel prix ?

Nintendo Switch : De nouvelles fonctionnalités

La Switch est sorti en mars 2017, depuis elle n’arrête pas de battre des records, même au dessus des prévisions du constructeur ! Les analystes pensent qu’elle va atteindre les 20 millions de vente en mars prochain.

Mais pour continuer à battre les chiffres, Nintendo a décidé apriori rde prépare une nouvelle version de la console de salon et portable, qui sortira au second trimestre 2019.

Personnellement, je ne sais pas lire le japonais mais quoi qu’il arrive ce tweet confirme que Nintendo veut continuer dans cette dynamique actuelle et maintenir à un haut niveau le titre en bourse.

C’est grâce à cette nouvelle switch que Nintendo compte continuer à faire des records. MALHEUREUSEMENT, nous ne savons pas si elle sera plus petite OU à l’inverse plus grande. On sait juste que nous n’avons pas encore d’annonce officiel de Nintendo !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :